Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romanne Couture
12 mars 2012

Levée de dentelle !

Après de longs mois à admirer vos créations et me délecter de votre prose, je me lance enfin. Avec une levée de rideau... en dentelle !


Pour ce premier post, je vous présente la Robe Biarritz, la première d'une longue série (robe-addict, vous avez dit ?).



RobeBiarritz3

Si Biarritz évoque pour beaucoup le surf, la plage ou les férias, c'est aux récits et aux photographies du début du XXe siècle - à l'aube du tourisme balnéaire - que j'associe la ville de mon enfance.



sitellebiarritz

 

plage-biarritz-2-f

 

Dans Midnight in Paris, les robes de Marion Cotillard m'avaient subjuguées, mais après avoir vu celles de Bérénice Bejo dans The Artists, ce devint presque une obsession : il me fallait une robe "années 20". En dentelle noire.



RobeBiarritz1

 

RobeBiarritz2

 

RobeB1

 

 RobeB4

Tissu : Mondial Tissus (région toulousaine)
Patron : - haut : robe 102 B Burda 03/2012 (ajustements nécessaires) ; - jupe : patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie et élégante ! en plus elle te va comme un gant
S
Elle est magnifique cette robe ! Bravo !
A
C'est adorable et la partie dentelle donne un côté un peu luxe à l'ensemble.
C
oui vraiment très jolie !!!
C
Mille excuses, j´arrive apres la bataille...et avec un clavier sans accent! Mais peu importe, un blog prometteur en "luxe, calme et volupte". <br /> <br /> Go, Anni, go! Continue a te faire plaisir et a nous faire partager tes talents.
Romanne Couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité