Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romanne Couture
20 mars 2012

Veste Cap(e) Ferret

Outre le petit jeu de mots, il est de ces lieux qui évoquent la douceur de vivre, les rayons de soleil qui caressent la peau, les dîners en terrasse... Et il me semble que le cap Ferret en fait partie. Non ? Alors en ce premer jour de printemps, évadons-nous ! Quand on habite le Nord de l'Allemagne, et que printemps rime avec automne, c'est une nécessité !


Découvrez-le-phare-du-Cap-Ferret


Capferret2


Quelques huîtres en face de la Dune du Pyla, avouez que l'idée est plutôt alléchante... Moi, je m'y vois déjà, ma cape sur les épaules !

Etrangement, l'envie d'une cape s'est faite de plus en plus pressante ces dernières saisons... Etrangement. Alors quand M. Hubert (Burda) en a proposé un patron dans le numéro de septembre dernier, j'ai cédé. Faiblement, au diktat de la mode.

 

P1060945-2

 

P1060954-2

 

P1060948-2

 

P1060949-2

 

P1060956-2

Une doublure satinée beige à pois blanc...

P1060957-2

Tissu : Laine/Alpaga
Patron : Burda 09/2011

P1060929-2

La prochaine fois, je vous emmènerai un peu plus loin. Hors des frontières françaises...

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
B
Elle est superbe, avec la doublure et tout, moi je dis bravo!!!!!
Romanne Couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité