Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romanne Couture
27 avril 2012

Robe Budapest

Plus de trois semaines de silence radio... Quelle honte! Pourtant, ce n'est pas faute d'envie ou de projets, mais entre une escapade berlinoise, un mariage à Budapest, et beaucoup de travail pour le photographe et moi-même, le calendrier s'est semble-t-il emballé.

 

Budapest4

Vue des berges du Danube et du Parlement

 

Budapest1

Les bains Széchenyi

 

Je vous parlais d'un mariage à Budapest. Et qui dit mariage, dit... robe. Nouvelle robe "Budapest" évidemment !

Lors d'un séjour en Bretagne, je trouvai chez Myrtille, avis aux bretonnes ou à celles qui iraient y faire un tour, on y trouve des merveilles! - un très beau coupon rouge bordeaux-cardinal... Dior ! Très beau tombé, très agréable à porter et après de longues réflexions quasi-existentielles, la révélation vint : cela serait une S du Stylish dress book 1. Modifiée cela va sans dire. Un dos décolleté avec un noeud, une ceinture tissu, des fronces sur la partie jupe. Et une doublure. Tout s'est bien déroulé, aucune fermeture à glissière à poser hourra, quelques sueurs froides néanmoins au moment de poser les biais (en bas) des manches, qui se sont avérées trop étroites.

Et si je vous la montrais plutôt ?

 

P1070028

 

P1070032

 

P1070034

 

P1070036

 

Sur, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end ! A Budapest, peut-être ? Monumentale et authentique, la capitale hongroise a tout pour vous séduire, surtout si vous aimez le goulash !

A très vite, si si :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta robe est parfaite ! J'adore :)
R
Merci, c'est si agréable d'avoir de si gentils retours!
N
J'aime cette couleur, ce grand dos noué, cette jolie forme, bref, elle me plait ta robe !
S
Elle est vraiment jolie cette robe, la couleur est pour commencer très belle mais également la forme! J'adore l'idée du nœud aussi qui apporte une petite touche de fantaisie:)
T
Cette robe est ravissante et le noeud dans le dos, quelle bonne idée, j'aime beaucoup
Romanne Couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité