Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Romanne Couture
4 juin 2012

Robe Londres

Good Morning ladies and gentlemen !

Il paraît que la Grande-Bretagne fête sa reine... Et pour participer un peu aux festivités royales, je vous propose de découvrir la robe Londres... Nettement moins protocolaire, et loin des couleurs de prédilection de The Queen (comprendre les couleurs pastels), elle s'assortit néanmins assez bien avec le ciel londondien. Qu'entends-je ? Moi, mauvaise langue ? Non, jamais !


Elisabeth2

 

Elisabeth2_2
Source: Gala.fr



Loin de la magnificence des étoles britanniques, cette robé a été réalisé dans un coupon de tissu tout simple (dont la composition m'échappe) chiné au Karstadt de Hambourg pour la modique somme de 1,5 euros le mètre.

 

P1070041

 

P1070042


Et pour le patron, vous l'aurez sans doute reconnu, il s'agit du modèle A du Stylish Dress Book 2.

 

P1070044

 

Pour des finitions (un peu plus) délicates, j'ai utilisé du biais liberty "Eloïse".

 

P1070045

 

Juin serait-il en automne ? A Hambourg, on pourrait malheureusement le croire. Finis les beach clubs, les dîners en terrasses, les pique-niques dans les parcs... les pulls et les foulards sont de nouveau de mise :(

 

P1070047


Allez, la prochaine fois, je vous montrerai des tenues plus estivales... Et le soleil sera revenu, on y croit !

 

Je vous souhaite une excellente semaine à tous !





Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette robe! J'aime beaucoup :)
A
Wonderful dress, wonderful blogpost Miss Ann ! ;-)
H
Moi je l'adore !!! Elle est toute simple et superbe pour la porter tous les jours ! Magnifique !
S
J'aime beaucoup le rendu et ton allusion à la couleur du ciel Londonien :)
N
J'ai fait le même modèle hier mais je suis très déçue du style "parachute" que ça me donne en version tunique (du coup, je sais que je ne vais pas la mettre). Mais en version robe, c'est carrément génial ! Je garde mon patron et j'essaierai de nouveau,comme ta version !
Romanne Couture
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité